Accueil CARNETS Communiqués Assemblée du « World Movement for Democracy » au Sénégal
Assemblée du « World Movement for Democracy » au Sénégal

Le World Movement for Democracy a choisi le Sénégal comme pays hôte pour la tenue de la neuvième assemblée du « World Movement for Democracy » (Mouvement Mondial pour la Démocratie).

C’est la première fois qu’un pays de l’Afrique Subsaharienne accueille cet événement qui se tiendra du 06 au 09 Mai 2018 à Dakar, au King Fahd palace.

En prélude cet événement majeur pour la démocratie mondiale, le Conseil Consultatif vient solliciter auprès de votre organe la couverture médiatique de la conférence de presse qu’il compte organiser le lundi 16 avril 2018 à 10h précises dans les locaux de Partners West Africa Sénégal.

Le thème de cette grande conférence mondiale porte sur la construction des partenariats stratégiques pour le renouveau démocratique. Cette année, plus de 350 activistes de la démocratie, des praticiens, des universitaires et des donateurs venant de plus de 100 pays à travers le monde se réuniront à Dakar.

Pour plus d’information, veuillez contacter omar mendy journaliste à la 2stv.
La conférence se passera dans les laucaux de partners west africa Senegal, sise vdn a coté de l’école Ettica

© Copyright APES 2014 - Association des journalistes de la Presse Etrangère au Sénégal / Villa 253, HLM Grand-Yoff - B.P. 21714 Ponty, Dakar, SENEGAL.