Accueil CARNETS Communiqués Rencontre du RPCA du 16 au 18 avril 2018
Rencontre du RPCA du 16 au 18 avril 2018

JPEG rencontre du Réseau de prévention des crises alimentaires (RPCA) qui se tiendra du 16 au 18 avril au Centre de conférences de l‘OCDE à Paris.

Vous trouverez ci-joint l’ordre du jour et un Avis aux médias avec quelques informations sur les participants de haut niveau. Une dizaine de ministres ouest-africains ont d’ores et déjà confirmé leur participation.

Les membres du RPCA valideront les résultats définitifs de la campagne agro-pastroale 2017-18 et analyseront la situation alimentaire et nutritionnelle. Un focus spécial sera placé sur la situation pastorale très critique au Sahel. La rencontre du RPCA offrira de multiples opportunités d’échanges et de réseautage entre acteurs sahéliens et ouest-africains et avec ceux de la communauté internationale.

La presse est cordialement invité à participer à aux séances du 17 au 18 avril (La journée du 16 avril n’est pas ouverte au public).

© Copyright APES 2014 - Association des journalistes de la Presse Etrangère au Sénégal / Villa 253, HLM Grand-Yoff - B.P. 21714 Ponty, Dakar, SENEGAL.